Tout savoir sur l’actualité musicale espagnole

Tout savoir sur l’actualité musicale espagnole

Il existe plusieurs types de musiques. Nous avons la musique africaine, arabe, américaine, espagnole… La musique espagnole est celle qui nous intéresse dans cet article. Ainsi cette musique est connue de tous pour son rythme particulier et surtout pour sa mélodie. C’est la meilleure langue de l’amour. Le tango, la salsa, le zouk en espagnol, nous enivre. De même, c’est une musique recommandée pour déclarer son amour à sa bien-aimée. Si vous désirez tout savoir sur l’actualité musicale espagnole, consultez le site ici en parle.

Quelques faits de l’actualité musicale espagnole

L’actualité est tout ce qui se passe actuellement. Par contre, la musique c’est l’art de bien chanter. C’est également une science qui éveille nos esprits et nous transporte dans un tout autre univers. Ainsi, tout comme la politique, le cinéma, les festivals… la musique espagnole également mérite d’être au cœur des informations. Voici quelques points de l’actualité musicale espagnole.

Les stars féminines de la musique espagnole en ce moment

Lorsqu’on parle de la célébrité dans l’univers musical espagnol, on cite le nom de :

Rosalia : encore surnommée la renaissante du flamenco, cette belle et talentueuse artiste, active des flammes dans le cœur des Espagnols. À seulement 25 ans, elle fait ses preuves. Rosalia adopte un style de musique particulier : elle mélange la musique moderne à celle traditionnelle. Ce mixage permet d’avoir un son original. En 2017, elle s’impose avec le tube Los Angeles. C’est une artiste et une danseuse de flamenco. En 2019, grâce à son talent elle tourne dans un film espagnol.

MS Nina : Elle est d’origine argentine, mais se trouve en Espagne. Elle se bat pour l’égalité des sexes. Elle utilise sa musique pour dénoncer et porter haut la voix des plus faibles. Pour faire plus simple, c’est un reggaeton féministe.